Élections et sécurité au centre des discussions entre Ariel Henry et Anne Witkowsky. 

Lors d’une rencontre entre le Premier Ministre Ariel Henry et la secrétaire d’État adjointe américaine aux opérations de conflit et de stabilisation . Élection , Sécurité et dialogue sont les différents points évoqués. 
Museau , 8 mars 2022.- Le Premier Ministre Ariel Henry accompagné de son Ministre des affaires étrangères et des cultes s’est entretenu la secrétaire d’État adjointe américaine aux opérations de conflit et de stabilisation Madame Anne Witkowsky. Ces échanges ont porté sur la nécessité de rétablir la sécurité, l’organisation des élections, et du dialogue inter-haïtien. Peut-on lire sur le compte Twitter de la Primature. 
Madame Anne Witkowsky n’a pas seulement rencontré le chef du gouvernement, mais aussi les membres du Montana et le haut commandement de la Police Nationale.  
«  Bonne discussion à l’USEmbassy Haïti les signataires de l’accord Montana sur les besoins de stabilisation à long terme d’Haiti. Les États-Unis continuent d’encourager le dialogue entre les haïtiens pour parvenir à une large consensus politique » a tweeté la Secrétaire adjointe la secrétaire d’État adjointe américaine aux opérations de conflit et de stabilisation.