Une délégation de PAM à la direction générale de la Police Nationale d’Haiti.

Le Haut commandement a rencontré la Police Nationale d’Haiti , ce 11 Juillet 2022 , Une délégation du Programme de l’Alimentation Mondiale ( PAM). Le commandant en chef de la PNH Frantz Elbé a pris le plaisir de discuter avec la Directrice du PAM , Maria Victoria Montalvo autour des questions liées à la situation sécuritaire du pays, selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution.

La Police Nationale d’Haïti a rencontré, ce lundi 11 juillet 2022, une délégation du Programme de l’Alimentation Mondiale (PAM). Le directeur général de la PNH, Frantz Elbé, a discuté avec la directrice du PAM, Maria Victoria Montalvo autour des questions liées à la situation sécuritaire du pays, selon une note de la PNH, publiée sur sa page Facebook.

« Faire une évaluation de la situation sécuritaire d’Haïti et renforcer les liens avec les autorités policières étaient au centre des discussions », informe le bureau de communication de l’institution policière.

A cette rencontre, le Commandant en chef de la PNH a renouvelé, auprès de la responsable du PAM, l’engagement de l’institution policière à continuer d’accompagner les actions du PAM sur le terrain, notamment en matière de sécurité, conclut la note.