Dossier Justice: Ralph Tedy Herold attaque Hervé Laplante en justice pour des propos diffamatoires contre lui et son institution

Le propriétaire général de l’Agence en ligne Ted’Actu, Ralph Tedy Herold poursuit en justice Hervé Laplante pour des propos diffamatoires contre lui et son institution,en accompagnant son Avocat Me Marc Antoine Maisonneuve .

Port-au-prince,le 11 août 2022,dans un message publié sur les réseaux sociaux,le propriétaire général de l’Agence en ligne Ted’Actu,Ralph Tedy Herold annonce qu’il a déposé une plainte contre Hervé Laplante pour diffamation contre lui et son média. Cette plainte a été déposée par devant le tribunal de première instance de port-au-prince ce jeudi 11 août.

Le responsable de Ted’Actu était accompagné de son Avocat,Me Marc Antoine Maisonneuve et le président de Réseau national des médias en ligne (RENAMEL),Berrick Altidore.

Le plaignant demande au Commissaire du gouvernement,Jacque Lafontant pour que Hervé Laplante prouve au moins quatre (4) preuves concernants les accusations qu’il a fait sur son média et montre un rapport qui existe entre son institution avec les gangs,des figures emblématique de l’opposition en Haïti qui ont déjà donné de l’argent ou des pots de vin à son Agence et aussi prouvé qu’il a reçus de l’argent au gouvernement d’Ariel Henry en son nom ou celui de son entreprise.

Hervé Laplante au cours de cette semaine est au cœur de l’actualité,le dimanche 7 août il a déjà pointé du doigt sur le RENAMEL.